Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline de Jeff Abbott

Résumé:

Sam Capra, un jeune Américain basé à Londres, mène la vie dont il a toujours rêvé. Brillant agent de la CIA, sa femme, Lucy, attend leur premier enfant. Mais un jour, elle l’appelle à son travail et lui demande de quitter le bâtiment immédiatement. Il le fait… quelques secondes avant que tout explose ! Lucy disparaît et le couple est bientôt accusé par la CIA. Torturé, Sam parvient à s’échapper et se lance à la recherche de sa famille et du responsable de ce complot.

Mon Avis :

Tout d'abord c'est avec une grande joie que je retrouve Jeff Abbott , j'ai lu tout ses livres jusqu'à présent et j'attendais avec impatience la sortie française d'Adrénaline , qui avait fait parler aux états unis depuis quelques mois .

On suit donc les aventures de Sam Capra, agent de la CIA , qui après les débuts explosifs présentés dans le résumé va partir à la recherche de sa femme et de son fils , tout en parcourant l'Europe. Il va trouver tout au long de sa quête de vérité , des alliés de circonstances comme Milla jeune femme très mystérieuse , recevant des ordres d'une étrange compagnie qui va aider Sam à s'infiltrer au coeur du complot . Complot qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer, traite d'êtres humains, enlèvements, tortures, et trafics d'armes d'un nouveau type , vont jalonner sa route , le tout agrémenté de traîtrises en tout genre .

Ce que j'ai aimé : absolument tout . Les personnages sont très travaillés et excellents , j'aime beaucoup Sam bien sur, les personnages secondaires sont également très bons .

L'intrigue également, nous laisse en attente jusqu'à la fin , et j'ai beaucoup aimé la conclusion , qui certes clôt l'histoire , mais laisse la porte ouverte pour les tomes suivants ... Et quel rythme, l'histoire ne subit aucune pause , les chapitres sont courts et très nerveux , du coup la lecture se fait vite et on a hâte de tourner la page .

Ce que j'ai pas aimé : rien

En conclusion : Je vous le conseille, il n'est certes pas le polar du siècle mais j'ai passé un excellent moment .

Partager cet article

Repost 0