Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résumé:

Helena, une étudiante strasbourgeoise, développe d'inquiétants troubles du comportement. En cherchant l'origine de ses symptômes, elle finira par découvrir l'atroce réalité...

Mon avis:

Merci à l'auteur de m'avoir confié son roman. Atroces origines a été une bonne surprise, mais pour laquelle j'éprouve un regret, il est bien trop court. 

On fait la connaissance d'Hélena, étudiante, qui depuis quelques temps est au prise avec d'étranges symptômes. Dans le même temp, d'étranges agressions surviennent. Qu'arrive-t-il à Hélena? 

Le moins que l'on puisse dire est qu'il faut avoir l'esprit ouvert pour découvrir ce roman, mais une fois chose faite, j'ai été séduite par la plume addictive de l'auteur, qui rend la lecture facile. Situé entre deux genres, le fantastique et l'horrifique , il suit les codes du genre.  Et au-delà d'un personnage principal très intéressant, l'intrigue en elle-même se tient très bien. C'est sérieux, cela intrigue, et on en redemande. Alors à quand la suite? 

Ma note: 15/20

Tag(s) : #Arnaud Niklaus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :